Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
12 septembre 2012

Wahouuuuuuu !!

Oh la la, mais merci pour tous vos messages de Bienvenue, c'est vraiment adorable !!!

J'en connais un qui va moins faire le malin ce soir, hé hé hé ! Parce que hier, quand toute stress j'annonce à Bibi (Alias mon Fred biensûr) que j'avais lancé mon blog rien qu'a moi, et bien je l'ai bien vue son sourire un peu sceptique....ne comprenant pas qui pourrait bien me laisser un petit com....

Et bien MERCI, je suis surtout bien contente de mes premiers pas sur la Blogo.

 

Et mes 3 nains étant tous à l'école cette année (BBchou veut même y aller l'après-midi avec ces frères... pfffff..... et re-pfffffff), je suis donc pénard pour aller faire du shopping !

j'ai donc trouvé ce livre et en voici un premier Dinosaure qui (si mes loustics ne me le chip' pas avant...) va bientôt partir retrouver un petit prince né il y a quelques jours :

IMGP8801

IMGP8805

IMGP8808

"Doudou Dino" de "Petit riens pour chambre d'enfant"

 

Quand j'aurais trouvé comment répondre directement à vos comms, promis, je m'y met ! (pareil pour la news letter)

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore ton dinosaure! Il est super...je veux bien renaître pour avoir le même!
Z
super chou ce dino ! et dire que je n'ai pas encore son second livre !<br /> <br /> doux week-end
A
Je ne suis pas dino et autre "trucs" de mec (moi j'aime les noeuds-noeuds et le rôôôze ^^), mais là, ton dino il me plait ! trop sympa et tout doux!
D
Sympa ton dinosaure! Je comprendrai qu'un de tes enfants veuille le garder! Bon we!
C
Joli dino.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> C'BO
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 043
Publicité