Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
6 décembre 2012

ça marche !!!

Elle est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si si je vous l'assure !

Ma brodeuse fait (presque) tout, marche toute seule, (j'ai juste un petit soucis pour insérer des motifs à l'aide de ma clé USB, elle ne la reconnait pas.... mais je vais bien trouver une solution !!), et je suis super contente du résultat !

Allez, j'vous montre !

IMGP9226

AVANT : 3 sac à pyj, fixé au mur, au dessus de feu la table a langer

IMGP9239

APRES : des essaies d'écritures !  (avec un petit loupé pour le o de Côme ;(

*  *  *

Petite personnalisation sur un "sac à tarte" réalisée lors d'une aprèm couture (chouette moment !! On refait ça vite).

D'après les TuTos trouvés ici, ou .

IMGP9246

Intérieur coton rose à pois blanc, extérieur satiné dans les tons marron

IMGP9247

IMGP9249

Et petit aperçu des cadeaux de Noël, mais va falloir attendre un peu pour tout voir !

IMGP9250

Hâte d'être à demain....les nains seront à la cantine... et petit resto en amoureux !!! hé hé hé

Bonne soirée ;)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bon je n'ai pas la même mab mais bienvenue dans ce chouette univers de la broderie !!!!<br /> <br /> Je découvre en même temps votre blog qui m'a l'air bien sympa ..... je vais revenir dès que je pourrai récupérer l'ordi là j'ai promis de laisser la place à la Comtesse de Ségur et ses petites filles modèles !
D
As-tu pensé à formater ta clé usb? Cela parait tout bête mais c'est la première chose à faire!
A
Il faut surtout avoir créer un fichier Embf5 à l'intérieur duquel tu peux mettre tes motifs.....<br /> <br /> Moi j'ai régulièrement des soucis de clé.....
L
Alors si je peux me permettre... Il faut que ta clé USB n'ait pas bcp de mémoire pour fonctionner... Aussi idiot que cela puisse paraitre !!!<br /> <br /> Je crois qu'il faut qu'elle fasse 2Go ou moins poir que cela fonctionne. Essaie et dis moi !! J'ai eu le meme pb au debut !<br /> <br /> Moi j'en ai deux qui me sont precieuses du coup ;-)
A
Tout cela est vraiment ravissant !!!<br /> <br /> Si la machine ne reconnaît pas les motifs il peut s'agir d'un pb de format ou de taille...
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 048
Publicité