Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
2 janvier 2013

Santé Bonheur....

2013 

(Petit aperçu de notre table de repas de Noël à la maison.)

Je vous souhaites à tous une année pleine de projets, de fous rires .... et de créations !!!!

 

Pour moi, elle s'annonce déjà très... prodictive ! j'ai tout plein de choses encore à vous montrer, mais avant, un petit aperçu de notre Noël à nous :

IMGP9301

IMGP9343

IMGP9358

Petits lutins de Noël réalisés avec les nains, d'après "Marie Claire idées"

Côté cadeau, voici celui que tous les enfants et petits enfants ont offert à Belle Maman, un tablier avec tous les noms de ces petits enfants, en laissant de la place pour ceux à venir !

IMGP9298La photo n'est vraiment pas top du tout....mais j'ai été, comment dire, un peu speed pour finir à temps, sans me faire surprendre par les petites visites de l'intéréssée ;)

J'ai eu la très bonne surprise de gagner un sac, en participant sur ce blog : à moi de jouer. Le mien, c'est celui avec les étoiles, j'aime beaucoup les couleurs, et il est tip'top' pour ranger les livres de la bibliothèque des loustics.

tOTE-BAG

Ah au fait, MERCI pour votre contribution et tous vos votes concernant le concours de couture, et bien je n'ai pas été la première, ni la seconde.... si la 6ème (dernier lot), j'ai sûuuuuuurement été la 7ème ;)))

 

Je reviends vite avec un gros dossier : les cadeaux de naissance, je suis super à la bourre !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
coucou 'tite Caro !!! Tous nos voeux de longévité à ton joli blog et bravo pour les jolis projets déjà réalisés !!!! Il me tarde de pouvoir admirer la suite (éh, éh, quand on commence, on ne peux plus s’arrêter de regarder de jolies choses !!!!)... Par ici il y a quelques changements qui je l'espère vont me permettre de réaliser moi aussi quelques petites coutures....Bref, j'espère qu'on peut se voir bientôt, on vous appelle prochainement... Plein de gros bisoux de toute la team à votre family
A
Douce et Belle année à toi !<br /> <br /> J'aime beaucoup les buches en lutins, trop chou !<br /> <br /> Vivement la suite et que tu nous montres tous les cadeaux de naissance !
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 047
Publicité