Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
11 janvier 2013

Broderie du jour Bonjour !

       Je viens tout juste d'aller fair un petit tour sur le site "de mes 10 doigts", mine d'or de motifs de broderie, minette super adorable qui répond super rapido si on a une question (et trouve  des solutions si problème il y a, merci !!).... je re-co-mmande !

      Elle a de tous nouveaux motifs, dont celui-ci, il est top non ??!!

IMGP9379

     Je l'ai brodé sur un simili cuir blanc, petit coupon de chez Laurent tissu, doublé et "ouaté" pour en faire un pochette pour notre disque dur.

IMGP9380

IMGP9381

On va pouvoir le ballader en toute sécurité !

Et voici aussi 2 cadeaux envoyés (ou apporté ;)) avant Noël....

IMGP9347

Un nuage tout doux, avec petites gouttes assorties à la chambre.

IMG_4670

IMG_4673

Un sac à dos patron maison, en grand format (pour mettre le grand cahier de l'école !)

Toile de coton gris/Anthracite, fuschia, lettre appliqué coton rayé

(Merci Madame pour ta confiance !!!et merci au petit modèle ;))

 

Bon Week end à tous, il parait qu'il y aura enfin du soleil !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
canon cette pochette en cuir avec le motif DMDD ! Quand au sac, il est aussi canon ! Bref, une belle rentrée pour toi dis donc !
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 043
Publicité