Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
30 janvier 2013

Cadeaux de naissance

Pour des petits frères et petites soeurs de copins de l'école de mes loustics à moi....

* Pour Johann (petit bonhomme d'août dernier, il serait temps !!) :

IMGP9368

IMGP9369

Motifs DDMD, Patron maison, doublé du même tissu vichy bleu

* Pour Chenoa :

IMGP9366

IMGP9367Motif DDMD, doublé rayé rose/blanc

*Pour Héloïse :

IMGP9361

IMGP9362

IMGP9364

Premier Protège carnet de Santé, intérieur repris pour l'appliqué fushia à pois blanc,

(il risque d'y en avoir beaucoup comme celui-ci, j'adore) !

Et pour finir un petit Dinosaure tout doux... mais celui-là, je crois bien que je vais le garder ! hé hé hé

IMGP9433

Du livre "Petits riens pour chmabre d'enfant" de Mélanie Voituriez

Je partage volontier aussi un petit jeu, vous avez jusqu'au 4 février pour gagner ce chouette sac

allez su ce blog pour jouer : des pois...chiche

83260015_o

83260090_o

Bonne chance !

 

Publicité
Commentaires
L
Adorables ces cousettes ! Par contre, je pense que tu as brodé Kéloïse au lieu de Héloïse non ? :-(
A
jolies cousettes de Janvier !
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 046
Publicité