Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
21 juin 2013

Bavoirs en folie !!

Je ne sais pas trop comment je m'organise, mais ça fait un bon bout de temps que je dois vous montrer tout ça ...

alors Zou !

Avalanche de bavoirs qui sont partis gâtés des petits bouts :

IMGP9826

Patron Vanessa Pouzet pour un petit SherifIMGP9827

Motif Planet Applique

IMGP9828

 

Grosse inspiration de chez "Domitille ne manque pas d'air", avec son autorisation ;))

IMGP9829Sac à coulisse assortis au bavoir, motif lapin de Planet Applique

 

IMGP9834

Et un tout petit dernier avce son col claudine

 

 

Et pour finir un sac à dos avec encore un motif de chez Planet Applique (motif que j'ai envie de mettre un peu partout !!!)

 

IMGP9837

IMGP9838

Publicité
Commentaires
M
Trés pratique les sets de tables et facile d'entretien (peu de repassage) et la taille du sac à sac est idéale .bavoir col claudine trop mignon, l'envie de Rose donne des ailes!!<br /> <br /> à trés bientot pour vous permettre de souffler encore, pour nous c'est un régal Moya
C
Trop chou tous ces ouvrages ! Et un grand waouh pour ce dragon !<br /> <br /> Bisous a toi mamaout.
M
J'aime, j'aime, j'aime!<br /> <br /> Toujours aussi fan du dragon ;-)
A
quel déluge de bavoirs, tous plus sympas les uns que les autres ! Et ce petit dragon est bien mignon!
Z
canonissime !!!!!!!!!!!!!! j'aime !
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 047
Publicité