Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
3 septembre 2013

A comme .....

Mardi 3 septembre, Oh jour sacré !!!!!!!

C'EST LA RENTREE ! et zou, 3 nains à l'école, A moi (rangemement, ménage et lessive) la liberté !!

 

Mais avant de vous parler couture, je voulais vous présenter notre cracotte d'amouuuuuuuur :

 

Augustine

IMGP0036

 

Elle a pris son temps pour nous rejoindre (3 jours de rab, histoire de se faire belle !), mais maintenant tout le monde se bataille pour savoir qui va la porter, la pousser, ou croquer ces bonnes joues !!

4kg 280 pour 52.5 cm, habillée en 3 mois dés la sortie de la mat', une géante je vous dit !

Bref, on est tous fan de notre minette (en toute objectivité biensûr).

et là, on profites du conger paternité du papa, yes ! pour remettre la maison en état après les vacances (faut dire qu'avec les 3 nains et un BB, seule pour gérer, j'ai pas bien eu le temps de faire grand chose...), et préparer le baptême de mini-couette prévu le 14 sept.

Et comme il n'y a pas que chez nous qu'il y a des BB, j'ai tout plein de choses à vous montrer, alors à très vite !

 

Publicité
Commentaires
M
félicitations aux heureux parents... bienvenue à ce joli bébé qui sera sûrement bien chouchoutée par tous ses frères et soeurs!
J
Profites bien de ta rentree!! j'espere te voir tres bientôt, Julie
F
Bienvenue belle Augustine et j'ai cru comprendre que tu faisais déjà la joie de tout ton p'tit monde !!!<br /> <br /> Bon courage à La Maman pour les nuits passoires et les coups de rush ...
C
Elle est trop choupette et c est vrai qu elle a des joues a croquer... le mien fait vraiment crevette a côté ! on les presentera quand mister aron se sera remplume et aura quitté son acné histoire qu il ait toutes ses chances... hihi... profites bien de ses journees entre filles et cette petite periode avec ton cheri.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ceça qui attend que son crapeau daigne continuer son bib au lieu de s endormir au bout de 20 ml ... .
L
Bienvenue à Augustine et felicitations !!
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 046
Publicité