Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
14 janvier 2014

HAPPY NEW YEAR !!!!

1er message de l'année pour vous souhaiter à tous

une Belle et Heureuse année 2014 !!!

Ma fine équipe vous la souhaite Joyeuse et pleine surprises !

IMGP1002

 Oui ,oui, après un harcèlement qui dur depuis de nommmmmmbreux mois (non non non, je n'en rajoute pas une miette !),

j'ai craqué (mère faible que je suis...)

1er cadeau offert le 24 décembre.... un pot de Gèle ! ils étaient comme des fous !!!  Trop fièrs d'avoir leurs "pics" sur la tête...

Bref, nos fêtes de fin d'année furent vraiment très réussies, avec un petit tour de toutes nos familles.

 

Il est temps maintenant de vous montrer quelques cadeaux fait maison :

IMGP0811IMGP0814IMGP0951

Des Tabliers gourmands

 

IMGP0817

Un sac pour ranger les affaires d'une petite couturière !

 

IMGP0820

Des Torchons

IMGP0948IMGP0864

Des portes clés tour de cou,

dont 2 que j'ai pris grand plaisirs à réaliser, avec 11 prénoms (+ de la place pour les 2 petits derniers), donc un 'double' tour de cou !

 

IMGP0908

Un trousse en simili cuire vet anis, doublé du même tissu que l'étoile appliquée

IMGP0917

Un serviette de toilette pour un pro d'informatique

IMGP0991IMGP0956

et pour mes 2 grands un Kit piscine de chez D** personnalisé.

**

C'est tout pour aujourd'hui, la suite très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Et puis le pied du sapin était encore bien garni ! Que de belles choses en effet ! Ca a forcément du faire des heureux!<br /> <br /> Douce et belle année !
A
Belle et douce année pleine de jolies créa chez "La Petite Caro" !!
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 047
Publicité