Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
29 juin 2014

Bientôt les vacances !!!

Et bien dans mon dernier messsage, nous étions en vacances..... et dans 1 semaine, nous le seront encore !!!!!!!!

Chouette, j'adore ;)

Mais ces 2 derniers mois, même si je ne suis pas trop (pas du tout !!) présente ici, ça bosse dur quand même !

Preuve en image :

IMGP1788IMGP1789Trousse de toilette pour une petite minette au chaud pour un petit bout de temps encore !!

Pochon avec poches intérieurs, tout doux à l'extérieur !

**

Un tablier pour la fête des Mamans....

IMGP1793

**

Un cadeau tout spécial d'une marraine pour un petit Jean :

IMGP1962Un nuage avec les lettres du prénom, et un petit sac à dos

J'aime ces commandes toutes particulières, qui change de l'ordinaire ;)

IMGP1963Motif voiture DMDD

**

Et 2 torchons British, pour une autre Caro qui trouve toujours la petite phrase au top !

IMGP2002

 

Voila pour ce soir ! La suite demain si tout va bien ;) 

Publicité
Commentaires
M
Hé petite Caro, tu ne serais pas un petit peu à la bourre là quand même sur ton blog... Moi j'dis ça, j'dis rien, comme si t'avais des journées trop occupées avec 4 enfants, non mais je rêve... :-)<br /> <br /> Allez un ptit effort pour nous faire plaisir avec toutes tes petites créas!!!!!
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 043
Publicité