Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
13 août 2015

Un petit coucou..... et un gros ménage !!!

Et bien non, vous ne rêvez pas !!!!

Me revoici enfin, pour venir mettre à jour mon petit blog qui mérite un énorme coup de balais.....

Je pensais pouvoir tenir le rythme, mais mes 4 nains ont eu raison de moi.... je n'arrive pas à trouver le temps de venir mettre à jour ce petit coin rien qu'a moi..... pourtant j'aime venir partager avec vous ces quelques moments de notre petite vie campagnarde, mes quelques cousettes (de plus en plus nombreuses ;)) et nos petits projets.

Alors hop hop hop, un grand coup de motivation et zou !!!

 

je vais essayer de vous montrer quelques photos de notre été, déjà bien occupé avec : 15 jours sous le soleil (euh.... presque !) de bretagne, du bateau, les 2 ans (déjà...; bouhhhhhhhhh) d'Augustine, et quelques cousettes biensûr !

IMGP4516

un départ à 4hdu mat' tout en joie (pour les nains ! un peu moins pour nous ...)

IMGP4535le soleil de bretagne... tout est relatif, on est quand même en maillot !!

IMGP4572

Petit retour en enfance pour mon Fredo...

IMGP4583IMGP4606IMGP4736de grands moments de bonheurs pour des vacances en Famille !

 

Et ma dernière lubie... les coussins ;)

IMGP3325

 

IMGP3333

IMGP3585

IMGP4856

IMGP3326

IMGP3895

IMGP4481

IMGP4880

Allez, c'est tout pour ce soir !

Bonnes vacances pour certaines, et Bon retour pour d'autres !!

IMGP4835

 

 

Publicité
Commentaires
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 047
Publicité