Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
10 novembre 2013

me revoilou !!

Pfiouuuu, 1 post tous les mois............. ça va finir par sentir la poussière par ici !!!

Et pourtant, ma machine tourne presque tous les jours, si si, prenve en images :

 

 

Une trousse pour tousssssssssssssss le maquillage de la plus grande de mes nièces

IMGP0636

Motif DMDD, simili cuir orange, doublure marron à pois blanc

 

Des trousses pour mes 3 nains qui ont commancé cette année l'Eveil à la Foi

IMGP0803

Motifs DMDD, la cocotte et Champagne broderie

 

 

Des cadeaux de naissance :

IMGP0610

Sac pochon version grand format, aux couleurs de sa chambre (il me semble !?!!)

Motif DMDD, doublé et moltonné

 

Un autre, version rose pour ma ptite nouvelle fillotte !!!!! La plus douce et craquante des Louise !

IMGP0683
IMGP0684
IMGP0686

Motif planet applique

Doublé nid d'abeille blanc, avec poche intérieur, coton épais rouge/fuschia

 

 

et un sac à dos,

la maman voulais le même coloris que celui de son frère (vu ici), du rose et du liberty, ça donne ça :

IMGP0799

 

 

Et très bientôt, je vous montrerez mon nouveau petit, que dis-je grannnnnnnnnnd projet !! : proposer une petite vente de quelques coutures et broderies..; autant vous dire qu'elle va chauffer ma brodeuse ;)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pour la vente, y aura t il une pre vente privee pour les copines ?<br /> <br /> En tout cas un grand merci pour le magnifique pochon d aron.... j adore!..... En effet aux couleurs de sa chambre. Trop forte tite caro.<br /> <br /> En tout cas je pense a toi car mon chéri m a offert une machine à coudre, histoire que je n embete plus ma maman qui est a 4 heures de route pour reparer les trous des pantalons d etan.... ma maman m a briefe hier soir maintenant va falloir que je m entraine... bisous a grande famille
A
oh la la, tout ça ! Nan mais génial quoi ! Et je suis sure que si tu fais une "petite" vente, tout va s'arracher ! Bravo !
J
Et ca.......j achete!!!!!! Bon, d accord, je suis intoxiquée "danse avec les stars"...!!!! bisous caro
L
Trop fan de la trousse en simili orange et son joli pompon !!
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 048
Publicité