Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
11 novembre 2012

Surprise.... dans ma Boite aux Lettres !

Pas toujours très motivant de rentrer de vacances...... mais là, j'avais une surprise dans ma Boîtes aux Lettres ! J'ai gagné (oui oui, une grande première pour moi !!) une pochette porte chéquier sur ce site :

Les ateliers Pokorski

Elle utilise des superbes couleurs, du cuir, du liberty..... c'est vraiment canon !

IMGP9160

Il est vraiment tout doux, pil poil à la bonne taille, et avec un passepoil fluo, j'adore !!!!!!

Et en plus d'une bonne dose de soleil dans mes valises, j'ai raporté de quoi m'occuper quelque temps. Avec des cadeaux de Noël en projets, des cadeaux de naissances en attente, et des envies d'essaies (avec cette toile enduite verte à pois  rose, obligée de craquée !!!).

IMGP9158

   Petite question aux brodeuses qui me lirons, je crois que je vais succomber à l'achat d'une brodeuse (yes yes yes !!!!!!!), alors je suis preneuse de tous vos conseils, bon plans et autres ! Quelle est la marque de la votre, une idée de prix ? Merci !!!!!

Et encore un chouette blog à vous présenter, allez y faire un petit tour, on peut participer à un jeu, mais jusqu'a ce soir, alors vite vite !!!

3

 

 

Publicité
Commentaires
A
Super idée une MAB !!<br /> <br /> Je suis plutôt Brother (et dispo pour répondre à toutes les questions).
L
Encore moi... Il semblerait que tu connaisses bien ma BS ? Trop drôle ;-)
A
Je n'ai rien d'autre à ajouter avec LvG, j'ai la même machine qu'elle !<br /> <br /> Ensuite, on trouve plein de tutos explicatifs pour broder sur serviettes, pour broder hors cadre etc.... <br /> <br /> Quand au prix, ils affichent quasi tous le même sur le net, par contre, ça peut être interessant d'aller chez un vendeur pour certains avantages en nature.....<br /> <br /> Sympa tes achats, vivement les photos des cousettes!
L
Bonne idée la MAB !!!<br /> <br /> J'ai pour ma part la Janome 350 achetée sur coudreetbroder.com. Tres facile de s'en servir, meme sans "formation".<br /> <br /> Les deux conseils que je te donnerai c'est :<br /> <br /> 1/ ne pas acheter une machine a coudre et broder (qui a les deux fonctions).<br /> <br /> 2/ faire attention a la taille des cadres de broderie. Si tu as un seul cadre de 10x10... Tu seras tres vite limitée !<br /> <br /> Hate de voir ton nouveau joujou ;-)
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 048
Publicité