Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
14 mars 2013

ça bosse dur ici !

Un sac pochon pour un petit cousin, au doux nom de Paul :

IMGP9643

IMGP9645Flocon brodé en fil d'argent

IMGP96474 Compatiments intérieur

IMGP9651

Un sac à dos version fille,

IMGP9656

IMGP9658Motif DDMD

IMGP9659

Un sac à tartes..... pour la Reine des Tartes , hé hé hé !!!

Avec les beaux jours qui arrivent (enfin !!!!) à nous les barbeuc et pique-nique ;)

IMGP9660

IMGP9661

IMGP9662

Toile de coton épaisse fuschia, doublé coton rayé tons rose,

IMGP9663

Motif Cupe cake de la Cocotte

2013 est une année de folie, Baby Boom assurée avec tous les Bébés annoncés, je vais pouvoir me régaler !!!

Bonne Journée ;)

 

Publicité
Commentaires
C
Petite caro c est ceca ! Un nouveau bebe vient de naitre -un maxime- alors si c est jouable de continuer a te passer des commandes... la je suis tentee de te demander un protege carnet et un joli bavoire : dis moi ton budg et tes idees jaune et vert sont des couleurs qui plaisent a ma cops et en broderie avion ou petit chat.... tu me dis si jouable ou pas et si d autres demandes t interessent car de nombreux bb hors choupis sont attendus de mon côté. Bisous j espere que t as la forme moi je sors d une mega rhino...
A
trop sympa ! Belle production !
R
De très jolies créas.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> C'BO
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 048
Publicité