Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
4 décembre 2012

Tadam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien voilà, je vous montre la bête reçu hier !!

 

*  *  * 

 

IMGP9225

MA brodeuse rien qu'a moi !!!!!! hé hé hé

(je vous avez bien dit que le Père Noël serait suuuuuuuuuuuuuuuuper généreux cette année !)

Bon, le seul vrai hic, c'est que le manuel est en Anglais (gros gloups....) et que je n'ai pas les bobines de fils qui auraient dû être dans le colis....... Donc je ne peut pas commencer à jouet avec mon nouveau jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais après quelques échanges de mail, j'ai reçu par internet mon nouveau manuel tout en français (Ahhhhh.....) et je devrait recevoir aujourd'hui mes belles bobines (re Ahhhhhhhhhhhh.....).

Alors comme j'ai le temps, je regarde un peu partout, et il y a pas mal de choix en motifs ! où trouvez vous les votres ? Si vous les achetez par internet, est-ce facile de les insérer ?

***

Et un petit jeu, jusqu'au 13 décembre

pour ça,  un petit tour par ici,

 

Allez, je retourne à me fenêtre attendre le livreur !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
pour moi c'est "demesdixdoigts" aussi !!! mais je n'ai la mienne que depuis peu ...
A
Tout pareil que ce qui a été dit plus haut avec un faible pour http://demes10doigts.com/prestashop/ et planet appliqué !!
A
tout un tas de sites comme ceux nommés ci dessus.<br /> <br /> Je rajoute Embroiderydesigns où tu peux prendre 5 frees par semaine et tu as un convertisseur de motifs (5 motifs) gratuit. <br /> <br /> Tape Free Embroidery sur ton moteur de recherche et là, assieds toi, prends ta soirée et profite!<br /> <br /> Si tu as des questions, n'hésites pas, on est beaucoup à avoir ce modèle là!
L
Le site d'Anne-Laure est vraiment top ! Mais il y a aussi : planet applique, creatrice broderie machine, idee a broder...<br /> <br /> Amuses toi bien ;-)
A
oups, j'ai buggé !
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 048
Publicité