Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
7 février 2013

Vive les soldes !

Oui oui oui, je vais vous dévoilez ma dernière trouvaille en cette periode de soldes chez mon seul fournisseur de tissu à 30 km à la roude.....

-70°/. sur un espèce de toile infroissable (pas besoin de repassage ;) 4m en 2 teintes, le tout pour.... 3€25, YEP !!

A moi la couture !!

Alors pour commencer, des ronds de serviettes pour mes 3 loustics, chacun sa couleur, l'un avec pression (mais un peu dur à ouvrir....) du coup les 2 autres à scratsh.

IMGP9464

IMGP9468

IMGP9470

IMGP9472Bon le seul soucis, c'est qu'ils sont trop fier d'avoir leur nom dessus et chacun son sien, du coup ils veulent pas les utiliser pour pas les abîmer..... c'est pas gagner !

**

Et 2 petits cadeaux, l'un pour un petit L, sac pochon avec poche extérieur, très simple à raliser d'après un TUTO trouvé ici (Il y a plein d'autres tutos sur ce blog !)

IMGP9448

IMGP9449

IMGP9450

IMGP9452

Coton épais vert anis (que j'adore), coton beige à carreaux blanc, et motifs DDMD pour la poche extérieur (3 compartiments)

Le tout dans les tons du fair-part siouplait !!

**

Et l'autre pour un petit bonhomme qui marche déjà, alors pour lui un sac à dons pour ranger ces petites affaires :

IMGP9473

IMGP9476

Patron maison, motifs poisson "Idées à broder"

**

Et petite question concernant ma brodeuse, j'ai une Janome 350e, et donc il me faut comme beaucoup le format JEF pour mes motifs. J'ai téléchargé un logiciel pour transformer les autres formats en JEF, mais il ne peut rien faire avec des formats PES ???? quelqu'un à une solution ?

 

merci !

 

 

Publicité
Commentaires
A
t'es une veinarde comme nana toi ! Tu tombes sur la réduc' à ne pas manquer ! <br /> <br /> Pour ta MAB, quel logiciel as tu téléchargé?
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 048
Publicité