Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
4 avril 2013

"Unnnnnn jouuuuuuuur l'Printemps viendra ...."

Pas facile t'attraper le seul rayon de soleil de la semaine (du mois !!) pour ces quelques photos.... mais ne désespérons pas, hein !!

Pour commencer, j'était trop contente qu'une amie me demande un petit sac pour son petit bonhomme. Un petit loustic du sud, alors cabane de plage oblige !

IMGP9693Motif de la Cocotte, Toile infroissable bleu marine, coton turquoise

Un Protège carnet de santé :

IMGP9674

 

Et un motif qui me plait vraiment beaucoup, un petit mouton tout adorable qu'on a envie de voir partout... brodé sur un pochon doublé avec poches intérieur.

IMGP9668Essaie du motif en appliqué, mais ce n'est pas parfait.....

Motif mouton de C'BO, un grand merci, je l'adore !!

IMGP9669

IMGP9670Version vide poche

IMGP9673

J'aime cette période de l'année... la nature qui se réveille, les envies de barbeuc, les nains qui jouent dehors..... mais vivement un tout petit brin de soleil pour sortir les transats !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Un jour.... il fera chaud....un jour il fera beau.... lalalala...<br /> <br /> bref, cousettes bien sympathiques, qui sentent bon le printemps !
F
Tes petits sacs pochon sont vraiment très sympa .... il faudrait que je me décide à en faire un jour ..... jamais fait ce genre de chose !!!
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 048
Publicité