Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
15 avril 2013

Cadeaux d'anniversaire

     Mercredi dernier, notre BBchou était d'anniversaire, son tout premier...... Grande impatience !!!! (et grosse claque pour moi, mon bbchou, invité chez des copins !!!!)

Bref, pour l'occasion, j'ai testé mes broderies sur 2 petits polos (pour des jumeaux de 4 ans).

Un bleu, un rouge, les prénoms, un motif pour chacun et zou !!

IMGP9750

IMGP9754Motif La Cocotte et Planet Applique

 

Il y a aussi un sac à dos pour une toute petite minette, Bienvenue petite Clara-Line !!

IMGP9755

Motif de la Cocotte

IMGP9757

 

 

Et pour finir, relooking de transats, du fushia, de l'anis, et un motif DMDD que je voulais tester depuis longtemps !!

IMGP9771

Bonne journée !!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je découvre ce joli blog, où les bébés ont bien de la chance d'avoir de si beaux cadeaux faits maison!
B
Ah les méridiennes, elles sont pour moi ! Nan? snif.<br /> <br /> Quand aux cadeaux, j'ai trouvé ça trop mimi !
L
Gros coup de coeur pour tes transats !!!!!
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 048
Publicité