Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
26 décembre 2012

Et un Noël Joyeux, Un !

Je crois que le mois de Décembre est le mois que je préfère dans l'année. Tout ce mois d'attentes, de préparatifs, de déco.... j'adore !!!

Et en plus cette année, gros travail côté cadeau, pour en avoir le plus possible "fait maison". Il est grand temps de vous montrer tout ça !!

* un trousse en simili, doublé

IMGP9292* quelques écharpes

IMGP9288

Motifs tennis pour un grand fan sur une écharpe en lainage

IMGP9206Polaire écossaise, coton noir imprimé fleurs noirs

IMGP9237Polaire grise, coton fleuri gris/rose

IMGP9245Coton à pois, lainage noir

 

IMGP9286Et une dernière pour la route, avec le TUTO trouvé ici, très bien expliqué !

* Des flocons un peu partout :

IMGP9281

IMGP9283dessous de bouteilles en feutrine

et il n'y a pas de raison pour qu'il y ai que moi qui m'amuse avec les cousins du canapé hein !!!! alors voici une petite créa faire en toute discretion....

IMGP9275* des déguisements, (une commande toute spéciale de mes 2 grands) 2 petits dragons, d'après le patron de l'ours des Intemporels, mais malgré quelques retourches, l'encolure est bien trop grande.... et il va falloire rajuster un peu les "capuches", mais ils avaient l'air bien content !! ouf ;)

IMGP9330

IMGP9334

Petit aperçu au passage d'un cadeau très special, venu tout droit de l'atelier du Père Noël situé dans le salon de mes parents ! encore merci, cette cuisine est magnifique !!

IMGP9312

Que j'aime ces matins de Noël !!!!!!!!! et leurs bouilles toutes émerveillées !

Bonne dernière semaine de l'année, et bonnes vacances !

 

Publicité
Commentaires
A
Eh bé, que de zoulis cadeaux ! Chouette alors !<br /> <br /> Et ils sont si craquants ces petits dragons!
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 048
Publicité