Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
20 janvier 2013

Dame poussière...

     Pas de couture aujourd'hui (mais quelques unes en attente, je reviens très vite vous montrer tout ça !), mais il faut que je vous montre ce qui nous a bien occupé ces 2 derniers week-end.

Quand notre fredo se lance, et bien il vaut mieux ne pas rester dans les parages, surtout quand il s'agit de tout casser !!!

Voici notre salon avant :

Une grande cheminée en briques qui ne fonctionne pas (le conduit à été supprimé dans les combles)

0 078

Le conduit passe aussi par le grenier et la chambre des 2 grands, alors tout le monde s'y met ! (un grand merci aux gros bras venus nous aider ;)

IMGP9407

IMGP9412

IMGP9436

Chambre des garçons, trop contents de mettre les mains dans le ciment et la poussière !

IMGP9422

IMGP9435

Petit aperçu des 12m de conduit entassé dans le jardin...

IMGP9404

IMGP9439

Et bien y a encore du boulot !!

Gratter à fond le mur, reboucher, peindre, nettoyer..... on est pas prêt de s'y installer, mais ça nous fait une super grande pièce, avec plein de possibilités pour positionner les meubles.

Dès que les destinataires ont reçu leurs petits colis, je vous montres quelques cadeaux de naissance, j'en ai un sacré paquet en attente !

 

Et vos petites visites me font super plaisirs,

alors n'hésitez pas à vous inscrire à la "Newsletter" (colonne de droite, en bas), il suffit de mettre votre adresse mail, et à chaque parution d'un nouveau message sur mon blog, vous en serez informé par mail !

Publicité
Commentaires
M
Je connais bien ce genre de transformation! Bon courage pour la poussière, après c'est que du bonheur!!!
A
Ah la la, Bon courage pour ces travaux' et bravo déjà pour tout ce boulot abattu !), mais après, on est heureux dans nos murs rénovés ! Et vivement tes cousettes !
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 048
Publicité