Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
28 avril 2014

Enfin les vacances

Plus de trajets, de matins ronchons... à nous les horaires plus cool, des heures et des heures de jeux....

et surtout, 2 jours de VRAI vacances pour moi ;)))))

et des grand-parents qui vont être ravis de me voir arriver mercredi pour récupérer mes 3 monstres !

 

j'en profites pour me mettre à jour de mes cousettes.

Voici un essai que je voulais réaliser depuis qu'on en voie tout plein sur les blogs :

IMGP1461

IMGP1462

 

 

 

Un range médaille !  Rien qu'a voir le temps que j'ai mis pour démêler mes 4 chaînes, je ne regrette déjà pas de l'avoir fait !!!

Chaque médaille dans sa rangée, avec la chaîne attachée à l'autre extrémité, et hop !

facile à glisser dans la valise si besoin ou ni vue ni connue dans un tiroir à chaussette ;)

 

 

 

**

Pour la mini, une housse de couette en coton blanc, des fleurs, un soleil, des papillons et des oiseaux tout mignons :

IMGP1456

IMGP1458

et des petits cadeaux qui devraient être arrivés à destination ;)

Protège carnet de santé

 

 

 

 

 

       Un lange brodé, motif ailes d'ange

et un protège carnet de "Bonne Santé" !!

 

 

 

 

IMGP1442

 

 

 

Porte clés,

tous doublés en coton imprimé

 

 

 

 

 

 

Bonne vacances pour mes voisins, et bon courage pour la reprise pour les autres ;))

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Sympa toutes ces cousettes ! J'aime beaucoup la housse de couette ! Et être seule pendant quelques jours, ça fait un bien fou hein ! Ici reprise pour une partie, l'autre en vacances ou la joie des vacances non communes, le pied.
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 048
Publicité