Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
4 juin 2013

Rose ?? vous avez dit rose ??

Dans ce message, vous allez sentir mes 4 années de frustration (en couture, hein, soyons clair !!) à me résigner au bleu, marron, beige......

Alors là, et bien je me lache ;)) Du Rose,  du ROSE, et encore du rose, il va y en avoir partout....

Pour commencer, une gigoteuse, parme/rose pâaaaaaaletout doux/fuschia,

IMGP9859Patron des IPB, rajout fermeture éclaire et pressions aux épaules

IMGP9873

IMGP9874Etoiles DMDD

 

Langes brodés, ou "comment donner une seconde vie à de vieux langes"....

IMGP9862

IMGP9864Motifs DMDD et de la Cocotte

 

 

Un protège carnet de santé,

IMGP9865

Motif C'BO, patron maison

IMGP9866Intérieur fuschia, extérieur légèrement enduit à pois

 Sac Pochon, avec poches intérieures,

IMGP9867

IMGP9868

Motif super canon DMDD 

 

Bon, ben voilà, je crois qu'on a fait le tour ;)

j'ai tout plein d'autres coutures à vous montrer, alors je vais tacher de revenir un peu plus vite que la dernière fois... !

 

Publicité
Commentaires
M
ah le canapé , j'ai bien connu aussi... les téléfilms passent mieux en cousant brodant, tricotant...pleins de créations ont pu être finies lors de ces 2 mois de "repos forcé". bon courage!
J
Tu carbures! c'est super! elle va être gâtée cette petite!
L
Top ! ça fait du bien du rose partout .....! tres belles réalisations, et je sens que c'est que le début !
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 048
Publicité