Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez petite Caro
Archives
29 juillet 2013

En Vrac

Ouf, ici on souffle un peu....

Les nains sont partis chez mes parents pour 3 jours, du coup rangement, sieste et couture !!

Notre mini-couette se fait attendre, mais dans une semaine, on devrait l'avoir parmis nous, tout le monde s'impatiente ;)

Côté couture, j'ai (déjà !!) du mal à trouver du temps pour me mettre dernière ma machine, mais petites questions à celles qui ont une Janome 350E, où trouver d'autres "Police" d'écriture, et comment les introduire dans ma brodeuse ? Merci de vos conseils !

 

J'ai tout plein de cousettes qui sont parties chez leurs destinataires, mais en attendant qu'ils les reçoivent, en voici d'autres réalisées il y a quelques temps :

 

Sac à sac,

IMGP9841

Tissu enduit, motifs macarons DMDD

 **

Assortis à 2 sets de table

IMGP9844

IMGP9845

 

**

Pour l'anniversaire de ma filleule, un Foutas brodé, une première pour moi !

 

IMGP9940

 

**

Et pour le baptême d'une petite cousine, un petit sac à coulisses

IMGP9988

 

Bel été à tous !!

Avec un peu de chance, mon prochain commentaire arrivera vite avec une belle nouvelle ;)))

Publicité
Commentaires
J
Alors cette puce....,?? toujours rien?! Le suspens continue, on va patienter alors!!<br /> <br /> biz caro de l antenne commerciale de maurin!!
A
Sympa tes créas !<br /> <br /> Pour les polices, il faut avoir un logiciel de customisation ou numérisation pour aligner les lettres entre elles.... et ensuite acheter les alphabets sur les sites marchands !<br /> <br /> Bonne dernière ligne droite de couvade!
Chez petite Caro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 048
Publicité